French Got Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TAKE ME HOOOOOOOOOOOME, COUNTRY ROAD
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptySam 18 Jan - 0:12 par Dead-Night

» [Accepté] [Candidature] -Akiestoy-
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyVen 18 Oct - 18:48 par John19

» candidature Tobbie
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyMar 17 Sep - 17:39 par littletobbie

» [Vidéo] Team Fortress 2 dans tous ses états ! o/
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyVen 13 Sep - 9:00 par Akiestoy

» CP_BADLANDS
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyVen 30 Aoû - 17:29 par Akiestoy

» Mwak, squatteur officiel
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyMer 14 Aoû - 18:23 par Mwak

» Absence >.<
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyJeu 1 Aoû - 10:00 par Akiestoy

» [Candidature] Dellkyn
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyVen 26 Juil - 0:48 par Dellkyn

» -L4D2- Présentation
"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! EmptyJeu 25 Juil - 10:49 par Mwak


"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

4 participants

Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Akiestoy Sam 29 Déc - 12:50

Un patriote psychotique venant du cœur de l'Amérique, le Soldier (de son vrai nom Monsieur Jane Doe) est la fine fleur des classes d'attaque de l'équipe. Bien qu'étant l'une des classes les plus faciles à comprendre, il est loin d'être le plus faible. En réalité, quand il est manié correctement, le Soldat peut être l'une des plus dangereuses classes sur la champ de bataille. Équipé de son Lance-Roquettes et avec de l'endurance à revendre, le Soldier est une classe hautement versatile que ce soit en attaque ou en défense.
Une capacité notoire du Soldier est le spectaculaire Rocket Jump. En regard de tout bon sens, le Soldier peut pointer son lance roquette à ses pieds, faire un saut et tirer, le propulsant vers les cieux au prix de quelques points de santé (Le Soldier attestant, "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.") Cette capacité permet au Soldier d'atterrir à des endroits inattendus et d'atteindre des zones qui sont hors d'atteinte même pour un Scout et ses prouesses acrobatiques.


C'est John qui jouera le patriote psychotique Very Happy

Meet the Soldier : https://www.youtube.com/watch?v=RRMemG1cPPw

Là encore, une assez grande diversité de Gameplay pour le Lance Roquette (7 Rocket Launchers différents) ainsi que la possibilité de remplacer votre arme secondaire par un item qui concrétisera votre maîtrise du Rocket Launcher ! C'est d'ailleurs pour ça que je garde le Shotgun Caliméro .
Le Rocket Launcher reste un des plus efficace dans la majorité des cas, après il existe plusieurs Lance Roquette restant très proches qui permettent de réduire les inconvénients de ce premier (vitesse des roquettes, capacité du chargeur ...)

Mon Loadout :
Libérateur --- Fusil à Pompe --- Plan d'Evasion
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par John19 Dim 30 Déc - 11:32

Comment tu m'as appelé !? Evil or Very Mad
Tu vas voir, 3 roquettes dans la tête tu vas moins te marrrer !!

Haha Looser !



Bref, pas oublier de sauter avant de balancer les roquette, ça permet d'avoir un angle d'attaque moins facilement contrable (par blast de pyro) ou évitable. Par extension, toute position haute est intéressante.

Loadout no-skill (mais qui devient cheaté avec du skill Very Happy) :
BlackBox + Buff banner + peu importe (j'aime pas le CàC ^^)

Mais bon comme on a dit qu'on ferait ptet de la compétition, je reste en loadout de base ^^
John19
John19

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Theofilus Dim 30 Déc - 11:46

Perso j'ai le RL Stange (Merci Aki :p) le pompe et la Strange Shovel.
Theofilus
Theofilus
Surprise !
Surprise !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par MagistralShield Mar 15 Jan - 19:12

RL strange +Pépom .S et je cherche un un jardinier ou un plan d'évasion S ^^
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Akiestoy Mar 15 Jan - 19:21

J'avais un Jardinier Strange y a une semaine ou deux, t'aurais dû me le dire Razz
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par MagistralShield Jeu 28 Fév - 12:04

Petit up pour mettre un lien Oh combien utile ! Sa s’appelle TF2 Jump , Y'a des vidéos et des tuto écrits (tout en anglais par contre) sur les saut , la physique de tf2 , le Roquet Jump et le Sticky Jump !
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par John19 Jeu 28 Fév - 15:18

Hum oui je regarde mais a première vue le mec explique a peine comment on fait ^^
La vidéo sur les "bases" explique même pas comment faire un simple rocket jump, mais part direct sur les enchaînements en plus il triche en modifiant la gravité ^^

Bref je vais continuer a cherche en espérant trouver des trucs faisables a mon niveau deja Very Happy
John19
John19

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par MagistralShield Sam 2 Mar - 17:52

Tu comprend l'anglais ? quand il modifie la gravité , c'est pour s'entrainer a dash dans les airs , et il explique plutot bien je trouve . Apres il va pas t'apprendre a fait un simple RJ , c'est sur !
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par John19 Lun 4 Mar - 16:42

Ouais ouais je comprend l'anglais, c'est juste que j'ai pas du tout le skill pour tenter ce qu'il propose ^^

J'ai trouvé une autre vidéo qui reprend un peu plus les bases parmis les autres.
John19
John19

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Akiestoy Lun 4 Mar - 17:29

Dès que j'ai le temps, je vous fais une petite sélection des bonnes maps de Rocket Jump (pour débuter hein, j'suis toujours une bille en RJ, je vous rassure :p)
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par MagistralShield Lun 4 Mar - 19:31

Met leurs littleman ou heavy (MUHAHAHAHAHA)
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Akiestoy Lun 22 Avr - 9:56

Niveau maps de base et assez progressives, je conseille :

¤ Jump_beef (que j'ai fait expérimenté à Filus récemment) : 20 jumps en tout, selon moi les 10 premiers sont passables sans trop trop de soucis, ca reste assez basique (strafe, wall jump, ...)
A partir du 11 ca se complique (surtout le jump 11 en fait), je bloque encore au jump 17 pour ma part.
3 parcours de difficulté :
Easy (1) : jumps 1 à 8;
Medium (2) : jumps 9 à 14;
Hard (3) : jumps 15 à 20.

¤ Jump_adventure : autre map assez progressive (ma première map de jump), 4 parcours différents suivant la difficulté, les 2 premiers se passent sans trop soucis comme pour la map précédente.
Le parcours 3 amène de nouveaux jumps, parfois assez longs à prendre en main, mais qui finissent par passer à force de répétition.
Parcours 4 = parcours le plus long, avec notamment des jumps de plus en plus longs à réaliser.

Suis encore bloqué au jump 6/7 du parcours 4 :p
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Theofilus Mer 24 Avr - 11:06

Ce serrait cool que tu nous fasses un topic de Jump avec Magi Smile

Sur Beef je bloque saut 16 actuellement.
Theofilus
Theofilus
Surprise !
Surprise !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier ! Empty Re: "Ce monde m'appartient, vous n'avez rien à y faire !" The Soldier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum